[ES][FR] Fotos en el norte de Namibia

2 05 2008

Soy Jonathan, el hermano de Sébastien. Hablo frances pero practico un poquito de español. Así como ellos no tienen fácil de encontrar un conexion para internet, les ayudo un poco para organizar el blog. Sebastián me envió algunas photos para ponerlas sobre el blog pero ellas no estaban acompañadas de comentario. Sebastián reactualizará probablemente el artículo para dar más detalles sobre las fotos.

Je suis le frère de Sébastien, Jonathan. Comme ils n’ont pas toujours facile de trouver un accès à internet, je leur donne un petit coup de main pour organiser le blog. Sébastien m’a envoyé quelques photos sur mon adresse e-mail pour les mettre sur le blog. Elles n’étaient pas accompagnée de commentaire mais Sébastien fera probablement un mise à jour de l’article pour donner plus de détails sur les photos.

Jonathan

Acciones

Information

3 responses

3 05 2008
yogi

Sur la première photo on dirait que seule marta est contente d’être sur la photo…:-)

9 05 2008
Virgi

Salut Séba,

Je suis bien contente de vous voir et de vous lire. Embrasse Marta de ma part. Je pense bien à vous.

Je suis également partie au-delà de la frontière Belge pour des rencontres complètement différentes que celles que vous faites en ce moment. Nous sommes allés à New York et puis à Milan voir le derby AC Milan/Inter dans le grand stade du San Siro. Impressionnant et mémorable, les deux voyages.

Au fait, ne t’inquiètes pas pour l’avenir de la Belgique, le parlement francophone bruxellois a adopté à l’unanimité une motion en conflit d’intérêt qui va geler pendant 120 jours la proposition de loi sur la scission de BHV! ;-))))

Trop important pour ta survie et ton équilibre mentale ce type d’info.

Bon, trêve de plaisanteries…je vous embrasse et vous dis à bientôt.

Virgi.

19 05 2008
vinciane

bravo séba,
essai de revenir entier avec marta, que de souvenir…
bisous vinciane

Responder

